Regardez un peu comment les Uc savait deformé un forum
JUST_BarT
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:07:02
Focus modère 2 forum à la fois
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:15:50
salut
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:33:41
re j´ai bientot gta san
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:52
cool.
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:01:33
ouais je suis tros
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:07:28
bon j´y v je v m´acheter gta san tlm
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:09:50
tlm j´acheter GTA cet apres-midi
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:15:54
plus personne....
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:40:46
tout le ça vas
Je suis la tout l´aprem mon pote est partit en RDV
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:50:45
23051991 Posté le 02 novembre 2004 à 13:07:28 bon j´y v je v m´acheter gta san tlm
Prend en soin le mien est déja capoute
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:21
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:37
Bison ça vas toujours ?
En faite le jeu marche pas chez un copain donc sa proviens pas de ma console mais du jeu peut être la rayure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm