En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:58:46
Tu n´es pas loin du tout tu fais cet mission et après il en reste encore une ou tu dois aller à un fête ta mission je l´es faite il y a moins d´un heure.
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:59:12
Tsokoa ~> Ok j´ai pas compris mais de toute façon je vais voir sa quand mon père va rentrer
Mistho ~> C´est fastoche tout sa
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 18:59:27
oh ça vas alors et apres on est à la 2ieme ville ?
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:59:34
C´est aps question de nitro mais c´est que je contrôle encore moins la voiture alors me plante beaucoup.
yet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:59:42
Moi helas je dois attendre qu´il sorte sur PC san andreas snif ! !
on j´y vais bye
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:59:46
Oui mais non cette putain de ferme j´y perd du temps puis ce con là qui m´a poussé dans l´eau
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:00:04
Non muito enfin sauf si ta fait des missions Lowrider etc...
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:00:25
trop de la chance mistho
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:00:53
Yet Les Stats du forum ont étés mise à jour mais elles sont toujours pas calculé.
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:01:05
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 19:00:04 Non muito enfin sauf si ta fait des missions Lowrider etc...
ben ui , j´ai fait tous sauf les missions des deux flics de merde
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:01:39
Oui et plus tard je veux refaire la mission et la PS2 n´arrive plus à lire le jeu ^^
Pour pas être gêné je prendre le nitro x10, comme ça ça va être vite réglé
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:02:23
ouais avec 10x tu l´auras gagner
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:03:33
Faut dire qu´elle est pas maniable cette voiture elle roule sur un terrain qui ne lui convient pas ^^
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:03:39
Yet
Jk ~> Oui d´ailleur je pense avoir régrésser du top ou j´était j´ai pas beaucoup poster en ce moment
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:03:44
Faut faire les missions flics aussi muito
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:04:17
ouais c´estvrai que la voiture c´est pas encore ç
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:04:52
ouais c´estvrai que la voiture c´est pas encore ça ^^
Just_Killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:04:56
J´ai éssayé de transformé une Banshee en Lowrider mais ça ne marche pas
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 19:05:36
JUST_KiLLeR Posté le 02 novembre 2004 à 19:03:44 Faut faire les missions flics aussi muito
je sais j´ai essayer la premiere mais c´est trop dure de trouver la femme sinon apres c´est finis ?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:05:45
Ah oui les missions de cette enc*lé de Tenpenny grrrrrrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm