En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:19:25
Ouais c´est clair puis d´ailleurs faut que je me consacre à la guerre des gangs...mais le problème c´est qu´il n´y a plus aucun membre de notre gang, serait t´il fini ? J´aimerai bien à nouveau continuer à me battre pour conquérir des territoires
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:21:32
Ba oui c´est bizzare car il y avait des couleurs partout sur la carte c´etait le debut et la plus rien
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:24:00
J´espère que c´est pas la fin...non je peux pas croire que ce soit déjà fini la guerre des gangs, je pense qu´on va revenir à Los Santos pour de nouveau s´imposer
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:24:52
Ba faut sauver le frere
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:26:04
Ah oui c´est vrai je l´avais oublié ^^ Ben j´espère bien qu´on va reprendre la guerre des gangs, parce que même San Fierro débloquée on a encore des missions vers Los Santos donc rien n´est fini
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:28:20
Nan mais ce qui est bizzare c´est que ca s´est arreté alors que ca venait juste de commencer
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:30:17
Oui c´est pour ça que je pense que ça va continuer dans les stats y a marqué territoires sous conroles alors qu´on ne fait que les posséder au début, donc je ne pense pas que ce soit fini
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:33:52
Bon moi je vais me coucher @demain
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:35:02
Ok bonne nuit bye Bison
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:11:11
tlm vous aler bien
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:28:34
y´a t´il quellequ´un ?
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:11:22
il y a quelqu´un ?
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:12:15
king tu vas bien
KingHyutana
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:15:25
Oui comme sa sauf que le beau pseudo Ronaldo59 que je possédé c´est reconvertis
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:19:46
les gens vous allez bien
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:24:21
aysea moi je v bien et toi?
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:26:07
oui je vais dejeuner a tout´
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:26:47
aysea
muito
Niveau 24
02 novembre 2004 à 10:30:14
sea
et tous le monde
ça vas ?
MOI OUI !
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:31:11
muito moi je v bien meme super bien car aujourd´huit j´ai gta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm