En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:15:40
ca va se faire
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:17:40
En tout cas j´ai de grans espoirs de devenir le modéro, si j´y arrive pas je proposerai mon aide aux forumes démunis de modéros...mais je resterai ici je vous le garanti
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:33
s´y on si me tous on y arivera biento les nouveau stat demain peut´etre je vue le planing moi je faire tout mon possible pour que se forum soit agreable
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:41
Sur ce je vais manger et aprés je serai un peu absent je reviens vers 22h
@+
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:48
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 20:17:40 En tout cas j´ai de grans espoirs de devenir le modéro, si j´y arrive pas je proposerai mon aide aux forumes démunis de modéros...mais je resterai ici je vous le garanti
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:19:20
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 20:18:41 Sur ce je vais manger et aprés je serai un peu absent je reviens vers 22h
@+
okay je serais la a talleur
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:07
mistho>>>>certes ta vie ne me regarde pas et je ne me considere pas du tout comme l´avenir de la jeunesse mais comme je l´ai deja dit ( et cette pensée est partagée par bien d ´autres que moi^^)c´est cette nonchalance et cette non-volonté de bosser quer tu incarnes qui me mettent hors de moi cette naiveté a attendre skyrock ce fait de croire que tout est acquis que tout tombe tout cuit comme ca de ne pas faire d´efforts pour faire quoi que ce soit j´appelle pas ca alleer de l´avant c´est tout et j´ai justre osé te dire sur le forum ps2 ce que perosnne n´avait osé te dire j´ai mis comme d´hab les pieds ds le plat fortement peut etre mais il le fallait...
et puis tu sais ce ke je psne des noobs^^
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:11
Re salut les Vrais Joueurs.
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:29
vive les espoirs dechus...
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:44
re salut bobal
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:21:23
Bah pour le moment, Mist est le seul véritable candidat sérieux re Bobal, @+ Mist
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:21:26
tout le monde a des espoirs
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:21:58
moi j´aimere etre modo mais qui votere pour moi je suis le depui 58 jour et tout le monde a se chance on a qua aler voir se copain d´otre forum et leur dire de voter pour toi moi je prefaire gagner ou perdre eqitablement
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:22:36
je serais la vous inquiétez pas...
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:23:43
Je n´ai aucune envie d´etre modéro, au moins c´est facile ^_^ Modéro d´un forum console, ca implique au moins 6 heures de forum par jour, plus les insultes, plus le flood... c´est ingérable
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:23:47
Je me presenterai bien sur en 3ans je me suis jamais presenté je vais essayé
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:24:16
moi aussi
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:24:25
j ai toutes les caractéristiques du futur mod ( mais je ne me prends pas la tetre parce que le forum c pas ma vie j´y accorderais +d´importance si il le faut tout de meme) mon ancienneté et ma préscence notamment plus l´appui de perosnnes proches des admins
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:25:51
On en est pas encore au modero, arretez un peu de pensez à sa.
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:27:01
il a raison on pansera a sa le moment venu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm