CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:15:40

ca va se faire

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:17:40

En tout cas j´ai de grans espoirs de devenir le modéro, si j´y arrive pas je proposerai mon aide aux forumes démunis de modéros...mais je resterai ici je vous le garanti :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:33

s´y on si me tous on y arivera :ok: biento les nouveau stat demain peut´etre je vue le planing moi je faire tout mon possible pour que se forum soit agreable

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:41

Sur ce je vais manger et aprés je serai un peu absent je reviens vers 22h :)

@+ :pacg:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:48

Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 20:17:40
En tout cas j´ai de grans espoirs de devenir le modéro, si j´y arrive pas je proposerai mon aide aux forumes démunis de modéros...mais je resterai ici je vous le garanti
:ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:19:20

Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 20:18:41
Sur ce je vais manger et aprés je serai un peu absent je reviens vers 22h

@+

okay je serais la a talleur :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:07

mistho>>>>certes ta vie ne me regarde pas et je ne me considere pas du tout comme l´avenir de la jeunesse mais comme je l´ai deja dit ( et cette pensée est partagée par bien d ´autres que moi^^)c´est cette nonchalance et cette non-volonté de bosser quer tu incarnes qui me mettent hors de moi
cette naiveté a attendre skyrock ce fait de croire que tout est acquis que tout tombe tout cuit comme ca de ne pas faire d´efforts pour faire quoi que ce soit
j´appelle pas ca alleer de l´avant c´est tout
et j´ai justre osé te dire sur le forum ps2 ce que perosnne n´avait osé te dire
j´ai mis comme d´hab les pieds ds le plat fortement peut etre mais il le fallait...

et puis tu sais ce ke je psne des noobs^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:11

Re salut les Vrais Joueurs. :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:29

vive les espoirs dechus...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:44

re salut bobal

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:21:23

Bah pour le moment, Mist est le seul véritable candidat sérieux :sarcastic:
re Bobal, @+ Mist :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:21:26

tout le monde a des espoirs :)

23051991
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:21:58

moi j´aimere etre modo mais qui votere pour moi je suis le depui 58 jour et tout le monde a se chance on a qua aler voir se copain d´otre forum et leur dire de voter pour toi moi je prefaire gagner ou perdre eqitablement :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:22:36

je serais la vous inquiétez pas...

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:23:43

Je n´ai aucune envie d´etre modéro, au moins c´est facile ^_^
Modéro d´un forum console, ca implique au moins 6 heures de forum par jour, plus les insultes, plus le flood... c´est ingérable :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:23:47

Je me presenterai bien sur :) en 3ans je me suis jamais presenté je vais essayé

23051991
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:24:16

moi aussi :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:24:25

j ai toutes les caractéristiques du futur mod ( mais je ne me prends pas la tetre parce que le forum c pas ma vie j´y accorderais +d´importance si il le faut tout de meme) mon ancienneté et ma préscence notamment plus l´appui de perosnnes proches des admins
:ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:25:51

On en est pas encore au modero, arretez un peu de pensez à sa. :)

23051991
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:27:01

il a raison on pansera a sa le moment venu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment