re
bibtou
Pm_ Posté le 21 octobre 2004 à 20:55:02
Pas forcément ^^
La PS2 avait trois ans d´avance sur les suivantes, c´est sur que ca leur laissait le temps d´en vendre un bon paquet..
Alors que là, meme si ils la sortent en premier, les deux autres suivraient immédiatement
Les gens sont encore capables d´attendre 3 mois pour la console qu´ils ont choisi
Erreur ils ont eu 2 ans et quelques mois et entre fin 2000 et fin 2001 on peut pas dire que la ludothèque de la PS2 a attiré beucoup de monde 