Mais insister aussi lourdement comme tu le fais ca ne ressemble pas à une tentative d´aide 
De + tu n´incarne pas plus une bonne face de la génération des nouveaux jeunes pas + que n´importe qui d´autre...moi je suis comme je suis, me démolir juste parce que chuis différent de la majorité des jueunes forumeurs n´est pas un bon comportement et ce que je fais de ma vie ne te regarde en rien
De + je ne compte pas faire ce forum à mon image en me présantant comme modéro mais bien appliqué le règlement à la lettre même si je ne le fait pas systématiquement quand je suis sur le forum PS2
Puis sache que professionnellement j´ai mon père qui a une issue de secours pour moi ( il m´en a parlé réçament) mais qui ne regarde que moi je n´ai aucune raison d´en parler d´avantage
Donc laisse moi continue à discuter sur les forums PS2 et PS3 en paix 