CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:52:27

Oui c´est celui ci qu´il faut fréquenter mais les autres ne semblent pas comprendre donc avant de rester définitivement ici je me fait connaitre ailleurs :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:52:30

votez mistho pour l´anarchie...

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:52:45

bibtou je t´ai eu!!!pour le 600 :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:53:09

ta24z Posté le 21 octobre 2004 à 19:52:20
de toute facon faut pas rever si le forum reste ne l´etat y´aura pas de modero...

Faut quelqu´un de stric pour calmer tt le monde :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:54:12

ta24z Posté le 21 octobre 2004 à 19:52:45
bibtou je t´ai eu!!!pour le 600

:rire: ouai j´ai vu , au fait pourquoi t´aime pas mystho

23051991
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:54:55

le modo enfin je pense qu´il sera elus dans 2 mois moi j´aimere bien etre modo me qui votere pour moi se un de me reve d´etre un modo enfin je v eiseille de s´atisfaire les gens de bien m´entendre avec eu voila

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:54:56

la question :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:55:31

2305> surveille ton orthographe :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:56:44

ce n´est pas que j´aime pas mistho attends je v te chercher un lien et tu vas comprendre...

vopila t lis le long post que j´ai mis et tu as la description de l´animal tel qu´il est sur le forum ps2 ( ne me felicite pas pour am prose c inné :lol: je me la pete la
^^)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8383338-25<BR>58-0-1-0-0.htm

23051991
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:57:07

qui me trouve sympas sur se forum et mr bison c mon point faible l´orthographe et je pense que vous le save il y aura 4 play 3 qui sortiron en meme tan

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:57:18
MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:57:33

pas d´embrouilles messieurs

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:57:39

ouai sa serait bien quil elisse un modero parce que je pense que le flood va commencer d´ici quelque temps je voie le forum revolution tout les blabla quil y a pffffffff y´a plein de sujet qui serve a rien franchement je suis plus nintendo nan je suis pas un pro nintendo :rire: mais ouai je trouve que ici c´est mieux sur revolution ou gamecube je trouve que c´est un peu gamin des fois

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:57:55

ta24z :d) Nouveau psychanalyste :sarcastique:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:58:12

qui me trouve sympas sur se forum et mr bison c mon point faible l´orthographe et je pense que vous le save il y aura 4 play 3 qui sortiron en meme tan

4play 3??

23051991
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:59:36

ne me dite pas que vous saver pas qu´il vas sortire 4 play 3

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:59:47

La GameCube possède des jeux qui sont dans l´ensemble plus destinés à un public de tout age que la PS... c´est normal que son forum attire plus les gamins :p)

Mais pour les mod, faut pas réver ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:59:48

Euh non pas 4 Play 3 :non:
Je crois qu´il était question d´une version PS 3 bourrée d´option et une autre avec le strict minimum
Les 2 seraient bien sur à des prix différents...mais je sais pas ce qu´il en est :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:00:15

re salut PM :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:01:39

Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 19:57:55
ta24z Nouveau psychanalyste :sarcastique:

:lol: je bosse a mi temps seulement et ma consult est gratos^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment