ce n´est pas que j´aime pas mistho attends je v te chercher un lien et tu vas comprendre...
vopila t lis le long post que j´ai mis et tu as la description de l´animal tel qu´il est sur le forum ps2 ( ne me felicite pas pour am prose c inné
je me la pete la
^^)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8383338-25<BR>58-0-1-0-0.htm