En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:32:17
Bobal Ben Killzone
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:32:42
prometteur
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:35:06
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:35:13
Oui
Enfin on peut encore attendre pour l´instant puisqu´il sort fin novembre Et NFS U 2 vous en pensez quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:36:20
jai pas joué au 1er c commment?
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:37:14
Moi j´ai jouer que au 1er, et il est trop bien. Pour le 2ème volet de la série, je n´ai aucune nouvelles...
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:38:51
ba il sera mieux mai j´attends + midnight dub!!!
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:39:17
Alors 1 j´ai tout bonnement détesté gameplay pourrave, bon tuner sa caisse c´est génial mais vraiment maniabilité de merde
Je le déconseille aux fans des anciens NFS, il n´y a plus de plaisir de conduite
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:40:02
moi j´adorai nfs poursuite infernale ca c du nfs!
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:41:13
Mr-Bison C´est clair c´est une bombe ce jeu
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:41:43
le 1er sur ps1 avec le circuit routeadonf!!
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:43:41
OUi mais non celui avec le circuit routeàdonf c´était NFS 4
Mais c´est vrai que c´était original comme nom de circuit NFS 4 était lui aussi une bombe
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:44:36
la ca a changé
taime bien midnight club?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:46:09
J´y ai jamais joué...j´avais lu qu´il pouvais être parfois ennuyeux à la longue, heureusement le online est là pour le sauver
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:47:44
le 3 va tuer
et smugglers run tu connai? au debut de la play2 jai adorer
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:50:24
Je connais mais j´ai pas joué lui aussi j´ai lu qu´il était asez...lassant à la longue comme Midnight Club Mais lui n´avais pas de Online pour corriger ça ^^
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:50:28
Bon la j´y vais,
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:52:01
Ok bob
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:59:20
re
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:00:30
on en été ou?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm