En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:28:00
oui c´est pas fait pour ca et ca m´enerve de voir tt le monde causer de ca
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:29:20
Yup. Les élections, c´est pas pour tout de suite, donc parlons d´autre chose
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:29:31
changon de sujet vous vouler bien parlon de la puisance de la play 3 si sa vous interese
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:29:50
4ghz
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:30:20
en fait on en sait rien
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:30:34
Si tu donne la reponse tout de suite, on a plus de sujet. ^^
Bobaldinho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:31:08
On saura dans un an probablement. Pour l´instant on est informé que de fakes...
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:31:17
ba j´ai parcouru pas mal de site
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:31:47
Moi j´adore les photos fakes de la Play3 c´est nimporte quoi
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:31:58
il u aura un disque dur deja se sur et j´aimere quon puise metre 4 manette avec comme le gamecube et la x box
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:32:39
Oui les 4ports sont indispensables et ca serait une premiere pour sony
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:34:24
sa cere bien sa me comme vous le saves il y aura 4 play 3 j´aimere quon revine sur se sujet le plus puisante les une que les autre et je c pas si elle seron diferente
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:35:09
Euh . ..
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:35:16
En meme temps, jouer à 4 en meme temps, c´est pas toujours génial non plus... Si c´est pour se retrouver avec un écran divisé en carrés microscopiques...
Mais j´aimerais bien voir ce que ca donnerait pour certains jeux... ( Tekken 6 en 2vs2 ^^ )
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:36:24
tu comprend pas se que je dit mr bison ?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:36:58
pas tout
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:40:20
alor je v mieu m´explique ils vont sortir 4 play 3 les 4 noron pas la meme puisance et plus la play 3 sera puisante et plus le prix sera fort je v te les dire
1)le plus puisante 816€ 2)encore une plus puisante 719€ 3)une un peut plus forte 519€ 4)la moin puisante 299€
dite le moi si je me uis trompe
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:41:02
on peut pas savoir les prix
23051991
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:42:30
pour l´instan sony on fixe c prix me je pense que sa va changer
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:42:54
A mon avis, ca sera plus une question d´options que de puissance Ils ne vont pas se fatiguer à faire 4 consoles différentes, par contre, enlever le lecteur CD/DVD, la connexion PSP ( ? ) , le Online ( ? ) et autres, c´est possible ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm