Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 23:11:51 Oh scuse j´était allé euh promener mon euh cerveau Me revoilà
éah ba bon retour
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:17:20
Yo Bon on parlait de Smuggler´s Run et donc aprés ru t´étais absenté
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:19:10
c´est quoi ton jeu favori sur ps2
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:20:15
C´est GTA
Chuis accro à ce jeu depuis le premier opu
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:21:48
Lekel gta?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:22:31
Ah oui lequel...ben vu que je n´ai pas encore GTA SA ben c´est le 3 mon favori
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:24:46
moi aussi
tu reste tard?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:25:18
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:25:31
Mr-Bison Je reste comme hier Enfin jusqu´à 4h environ demain matin
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:27:00
ok
appele moi Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:27:33
moi aussi tt la nuit
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:27:54
OK Bison
Et toi c´est lequel ton jeu favori sur PS2 ?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:29:25
Deus Ex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm