En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:06:38
Logiquement la je suis mort mais bon je voulais vous dire un truc [................................................. .................] BYE
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:06:41
ouaiiiis lol les frères Wayans sont quand même trop fort! mais moi je savais pas au départ que Damon était le 3°
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:08:25
Erf, désolé pour le double post.
thu2 Posté le 28 juin 2005 à 21:06:38 Logiquement la je suis mort mais bon je voulais vous dire un truc
Mais non c´était une chtite blague revient.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:08:57
il sont toutes une tripoté lol
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:09:06
Non je suis mort ^^
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:09:34
thu2 Posté le 28 juin 2005 à 21:09:06 Non je suis mort ^^
Bon bah comme tu veux alors.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:09:56
mais non thu
dites, vous savez ce que la fesse droite dis a la fesse gauche? ^^
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:09:57
Bon d´accord
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:10:38
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:09:56 dites, vous savez ce que la fesse droite dis a la fesse gauche? ^^
Allez vas y, sors ta connerie on écoute.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:10:44
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:09:56 mais non thu
dites, vous savez ce que la fesse droite dis a la fesse gauche? ^^
non
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:11:02
tu trouves pas que ça pue dans le couloir? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:11:35
^^
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:11:53
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:12:10
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:11:02 tu trouves pas que ça pue dans le couloir? ^^
Ouaip´s pas trop mal, mais au lieu de couloir, moi j´aurai dis... chemin boueux.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:12:24
mouhahahahaha n´enmpêche je me marre comme une fesse à chaque fois
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:12:56
Vous connaisez Sara ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:13:23
sara croche? lol
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:13:35
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:12:24 mouhahahahaha n´enmpêche je me marre comme une fesse à chaque fois
Ca marrer comme une fesse. Tiens je ne connaissais pas cette expression.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:14:00
trop conu la sarah
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:14:11
Chocobodor Posté le 28 juin 2005 à 21:13:35 Tiens je ne connaissais pas cette expression.
on en apprend tous les jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm