ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 20:15:20
ben c´est vrai que certains forums sont , d´autres hantés par des bOolaïe et d´autres très animés!
Oui il y a de tout lol. 
Mais niveau animation le forum Pro Evolution Soccer 5 est phénoménal, car il tourne à plus de 80.000 messages par semaine, c´est à dire plus de 11.000 poste par jour. 