Désolé coupure de courant intempestive à cause de l´orage.
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:18:54
Chocobodor Posté le 28 juin 2005 à 21:17:27
Bon dans ce cas, je penses que tu as raison, il vaut mieux faire passer son avantage avant mais pas toujours hein?
Oui ne t´inquiète pas.
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:20:46 ?
( Choco t´es pas blonde j´espère )
Si, pas de chance Zizi. 