En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:14:31
thu2 Posté le 28 juin 2005 à 21:12:56 Vous connaisez Sara ?
Oui oui bien sûr. ^_^
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:14:36
Chocobodor Posté le 28 juin 2005 à 21:13:35 ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:12:24 mouhahahahaha n´enmpêche je me marre comme une fesse à chaque fois
Ca marrer comme une fesse. Tiens je ne connaissais pas cette expression.
moi non plus simpa qd mm
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:15:17
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:14:11 on en apprend tous les jours
Et oui... un grand pas pour moi... mais un petit pour l´humanitée.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:15:17
enfin une fesse c´est grand comme mot lol j´aurais pu dire comme un zizi n´empêche
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:15:48
t´es sure c´est pas l´inverse? ^^
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:16:24
lol rire comme un zizi
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:16:28
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:15:17 enfin une fesse c´est grand comme mot lol j´aurais pu dire comme un zizi n´empêche
Et je dirai encore mieux... un ptit zizi fou.
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:16:43
Monsieur et Madame Versaire ont 4 filles comment s´appellent t-elles ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:17:09
le terme fou est à juger par vous même!!
ça dépend de ce que vous voulez en faire
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:17:27
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:15:48 t´es sure c´est pas l´inverse? ^^
Bah non sur et certaine.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:17:54
thu
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:18:09
thu2 Posté le 28 juin 2005 à 21:16:43 Monsieur et Madame Versaire ont 4 filles comment s´appellent t-elles ?
Il y a déjà une fille qui s´appelle Annie je pense ?
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:18:24
thu2 Posté le 28 juin 2005 à 21:16:43 Monsieur et Madame Versaire ont 4 filles comment s´appellent t-elles ?
je donna a langue o chat
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:18:54
Chocobodor Posté le 28 juin 2005 à 21:17:27
Bah non sur et certaine.
Bon dans ce cas, je penses que tu as raison, il vaut mieux faire passer son avantage avant mais pas toujours hein?
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:19:33
Elsa Rose Laure Annie Versaire car elles arrosent leur anniversaire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:20:46
pas mal, jl´avais jamais entendue
et vous savez pourquoi les blondes ont les cheveux mouillés tous les matins?
( Choco t´es pas blonde j´espère )
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:22:13
moi non plus une inédite de tps en tps ca fait du bien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:22:27
clair!
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:22:45
je me souvien plus phk lont cheveu mouille
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:22:50
Made In thu2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm