En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:51:11
moi aime bien le pove junior tjs en train de se fair frapper
tte façon jadore les freres wayans
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 20:51:12
thu
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:52:06
++ thu2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 20:52:52
ouais le crétinisme vraiment osé lol je me rappelle l´épisode ou il entre dans le garage et son père lui téléphone et il dit : " euuuh na"! puis il l´appelle et junior il dit : " Papa attends je suis avec mon père au téléphone"! j´en pouvais plus!
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:54:13
ro j(ai pas vu cet episode ( devai taffer surment)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 20:55:01
possible! moi j´attends le coffret DVD! j´espère qu´il va sortir! nan?
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:55:38
obligé c omme toute les series
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 20:55:53
Reuh bonsoir tout le monde.
Je ne sais pas pendant combien de temps je suis là lol.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:57:59
reuh puce
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:00:02
thu2 is dead
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:00:09
t*** j´espère trop reuh puce!
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:00:22
Erf, il ne m´a pas l´air de rester grand monde là lol.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:00:25
PAIS A SON AME
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:00:44
on parlais de MFD, tu connais?
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:01:01
Chocobodor Posté le 28 juin 2005 à 21:00:22 Erf, il ne m´a pas l´air de rester grand monde là lol.
l´orage a eu leur peau
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2005 à 21:01:22
mais si!! lol j´écoute booka la mdr elle me fais penser à ma destination de rêve!
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:02:21
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:00:44 on parlais de MFD, tu connais?
Ma famille d´abbord je présume.
angeludo Posté le 28 juin 2005 à 21:01:01 l´orage a eu leur peau
Pas la mienne en tout cas.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:03:22
normale t´es une survivante
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:06:38
Ludo Ouais comme tu dis.
En tout cas, j´ai coupée l´ordinateur, mais enfaite il n´y a eu aucun coupure de courant. Par contre les nuages sont noirs comme j´avais j´ai vue ça.
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 21:06:39
Ludo Ouais comme tu dis.
En tout cas, j´ai coupée l´ordinateur, mais enfaite il n´y a eu aucun coupure de courant. Par contre les nuages sont noirs comme j´avais j´ai vue ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm