ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 21:32:14
mais bon la couleur de chevaux ne fais pas le caractère comme la beauté, ni le couple d´ailleurs! Je préfère une fille moins jolie et sympa et intélligente qu´un canon pire qu´un bOolaïe!!
Oui c´est sûr ça. Il ne faut pas nier non plus que au départ une histoire d´amour commence parce que les deux personnes se trouvent assez charmante l´une à l´autre. Maintenant c´est tout à fait vrai, que au fur-et-à-mesures de la relation, il faut mieux avoir quelqu´un qui soit intelligent, qui est la tête sur les épaules, pour que tout se passe dans d´excellentes conditions. 