Lacoste Posté le 28 juin 2005 à 21:38:02
Puce non il parle d´un remak de FF7 , je crois
Je fais partie du forum Final Fantasy 7 : Dirge Of Cerberus, j´y vais donc tous les jours, et je sais ce qui s´y dit et s´y passe.
Et donc je dis, que c´est une affirmation, le jeu sortira sur PS2, début 2006. 