merci MR bison, je croyais que ce serai dans la hotte du pere noel 2005...A part ça, je suis assez curieux de ce que pourra donner la ps3 point de vue jeux, car voyez vous, je suis sur pc depuis debut 2003, ayant vendu ma ps2 et tout le tralala, et je me rend compte que final fantasy,mgs et cie me manquent:/ Quand je vois que 80% des nouveautés pc sont des fps, et que , au final, je ne suis réellement attiré que par les rts, c´est assez frustrant ( surtout le style age of empire quoi)