Mistho Posté le 01 novembre 2004 à 00:47:32
yuna ouais je te l´avais expliqué dans mon dernier message ^^
Au fait Bison tu continue à sortir avec Denise ou n´a jamais rien continué avec elle ?
ba ya tjs le coeur sur la carte mais je peut pas la voir quand je vais devant chez elle