En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:45:21
Oui, même pas un moi.
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:50:57
je vais deja essayé a gta
j´ai le vertige moi
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:53:28
Si t´as le vertige, vaut mieux pas y aller . ..
irvy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:55:07
Non en effet
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:55:46
c´est net.
irvy
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:57:08
Salut Irvy.
Mes frère et moi, nous voulions faire les truc avec les avions de chasses. Mais c´est trop cher . ..
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:59:44
c´est fini le film
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:00:55
avions de chasse lol c´est chaud
c´etait bien le film?
irvy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:01:03
Zack & Bison
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:02:21
ah oui c´est super je dois aller me coucher mon pere veut prendre le pc braves gens bonne nuit ou bon jeu
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:04:08
ce sera bon film et bon jeu pour moi
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:04:42
Irvy> tu as gta toi?
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:04:51
Bonne nuit Aysea.
Ouais mais 600 euros pour les avions alors . .. On a fait Saut à l´élastique, saut en parachute, et on va s´arrêter là!
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:05:38
Mr-Bison Posté le 31 octobre 2004 à 23:04:08 ce sera bon film et bon jeu pour moi
je sais mon coeur je t´aime fort
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:08:30
moi aussi
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:09:02
Ha, l´amour!
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:09:04
Ouais mais 600 euros pour les avions alors . . . On a fait Saut à l´élastique, saut en parachute, et on va s´arrêter là
vaut mieux
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:10:30
Ouais,
irvy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:19:35
Mr-Bison Posté le 31 octobre 2004 à 23:04:42 Irvy> tu as gta toi?
Hélas non...
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:21:37
ah okay ben dommage ar je vouali savoir un truc^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm