En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Houpa
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:02
Moi j´achète demain San Andreas,et PES4 je l´ai depuis 2semaine.
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:06
Qui a essayé le parachute?
j´en ai un dans mon inventaire me reste plus qu´a trouver un avion ou a sauter d´un building
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 21:34:12
je vais sur le bla bla 15-18
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:58
Houpa Posté le 31 octobre 2004 à 21:34:02 Moi j´achète demain San Andreas,et PES4 je l´ai depuis 2semaine
demain ca va pas etre possible car c´est férié je crois
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:36:34
Moi je vais bien Enjoy
Muito !
Arf.... moi et Bla Bla sa deviens flou depuis l´arriveé de PS3
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:37:55
Naze bla bla
Houpa
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:37:56
Mr-Bison Posté le 31 octobre 2004 à 21:34:58 Houpa Posté le 31 octobre 2004 à 21:34:02 Moi j´achète demain San Andreas,et PES4 je l´ai depuis 2semaine
demain ca va pas etre possible car c´est férié je crois
Ah oui ! Merde...Bah Mardi alors.
Wert_evil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:38:46
Houpounet > moi je l´ai depuis jeudi
muito > arf le blabla Ciao ^^
Houpa
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:39:16
Bon j´vais jouer à mon MMORPG gratuit et online et super bien @tte !
Wert_evil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:40:07
Moi vais jouer à GTA SA Ciao ^^
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:41:06
Bande de lacheur ^^
Moi je vais continué a regarder PayCheck alors ^^
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:44:22
Il reste qui de présent ici a part moi ?
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:44:31
joie bonheur jubilation
bobysmile
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:46:38
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et vous dis @ demain
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:49:40
Bonne soirée a toi aussi Boby a demain
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:51:41
Moi je suis la
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:51:54
bye boby
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:56:08
moi je suis la a temps partiel
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:58:54
lol alors c´est bien le film
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:59:25
Tu est la mais c´est quand même mort
Bon moi je continue mon film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm