En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:59:57
moi aussi je mate un film
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:00:53
Tu regarde quoi ?
Moi je mate un DIVX c´est PayCheck tu la déja vue
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:03:08
nan moi johhny mnemonic
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:04:55
Bonsoir.
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:05:34
zack
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:06:30
c´est excellent ce film
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:06:35
Comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:06:56
ca va bien et toi?
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:07:49
Ca va.
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:08:50
Moi je vais bien et toi Zack ?
Moi j´ai les SMS gratuits
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:10:27
sfr?
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:10:40
King : Ben comme je l´ai dit juste au dessus de ton message, je vais bien.
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:12:22
Non Bison c´est Orange qui fait sa
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:15:01
ah bon c´est etonnant de leurs part
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:15:06
et johnny mnemonic ca donne quoi?
Final_Zack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:16:11
Demain c´est ferié . ..
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:17:08
C´est tout les mois
Normal c´est férié demain donc normal que c´est gratuit
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:17:55
]Aysea27[ Posté le 31 octobre 2004 à 22:15:06 et johnny mnemonic ca donne quoi?
C´est tres bien
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:19:11
il faut trop que tu le voies les choristes chaton c´est excellent
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:20:30
oui oui
sinon personne a essayé le parachute a sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm