Dites, je me pose quelques questions quand même...
Pourquoi, depuis 5 jours que j´ai le jeu, je commence en début de nuit à jouer, puis au bout d´un moment, je m´arrête, je renomme les joueurs de Pes non licenciés, puis... je n´ai pas envie de revenir jouer à GTA... oO
Comment expliquer ce phénomène ? 