En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:28:02
il va aller au cachot
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:28:04
Houpa Posté le 31 octobre 2004 à 21:27:13 Ptite salutations ici
Salut ca va?
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 21:28:07
houpapapapa
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:28:35
Aysea27[ Posté le 31 octobre 2004 à 21:28:02 il va aller au cachot
qui ca? et pk tu été contente???
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 21:28:37
j´aime pas pes4 moi
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:29:07
Oh j´ai crus voir un Enjoy ?
Comment ça vas ?
Wert_evil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:29:14
Yao muito et Yao Litounette
King > héhé oui LM avec l´OM
bobysmile
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:29:18
Ptite salutation aussi Houpa.
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 21:29:27
Mr-Bison Posté le 31 octobre 2004 à 21:28:35 Aysea27[ Posté le 31 octobre 2004 à 21:28:02 il va aller au cachot
qui ca? et pk tu été contente???
parce qu´elle à trouvé un autre ament je rigole ù^^
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 21:29:58
Wert_evil Posté le 31 octobre 2004 à 21:29:14 Yao muito et Yao Litounette
King > héhé oui LM avec l´OM
yao wert
Wert_evil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:30:10
Honte à toi Muito !
Tu dois être un espion de Fifa !
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 21:30:54
nan, mais j´aime pas les jeux de, foot )
mais ui un espions chez fifa
Houpa
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:31:51
Vous allez bien tout l´monde ? Et toi Boby,ça va ton forum ?
Wert_evil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:31:54
arf , comment peux on ne pas aimer pes4 ? !
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:32:29
Wert ~> Berk l´Om ^^
Moi j´ai commencé avec le Milan Ac ! Mais j´ai recommencé avec l´Ajax
Car Milan Ac tout les vieux partes
Ajax que des jeunes talents surtout l´attaquant De Ridder
Wert_evil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:32:31
Houpounet > oui impecable et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:32:36
Ca va pour moi
bobysmile
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:33:15
Ca va, ça va ^^ C´est dur d´assurer quand on a PES4 et GTA Sa qui attendent, mais bon... ^^
]Aysea27[
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:33:43
desolée je suis longue a la détente chaton c´est parce que je regarde les choristes enfin
Wert_evil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:33:46
King > Ben tu fais une Ligue tout court et pas une Ligue Master ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm