CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:47:10

Master_NIGHT Posté le 15 juin 2005 à 23:44:17
Oui je crois qu´il avait éliminer Liverpool ou un truc comme ca.

:d) Mouarf ça par contre je ne me rappelle plus moi, mais ce qui est sûr, c´est qu´il avait fais tomber une grosse équipe.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:47:25

Vive le bon vieux foot français, oppossant les supporters de nos bon vieux club.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:48:20

Swiss :d) Pas le tps qu´il y aura une bonne étoile au-dessus de leur tête, et que de bons joueurs comme Cissé :sarcastic: y seront :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:48:39

Master_NIGHT Posté le 15 juin 2005 à 23:46:32
Oui le Fotball Italien devient plus offensif je trouve.

:d) Bah je trouve ça mieux, je préfère voir un match offensif et donc spectaculaire avec pas mal de but et de très belles occassions, que un match dermer ou aucune ds deux équipes jouent. :oui:

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:49:14

Si car je me rappelle que Bale avait créer la surprise face a Liverpool,ou avait failli créer la surprise je ne sais plus... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:50:17

Akira-Survivor Posté le 15 juin 2005 à 23:48:20
Swiss Pas le tps qu´il y aura une bonne étoile au-dessus de leur tête, et que de bons joueurs comme Cissé y seront

:d) Cissé... mouarf je rigole, en effet lui il court plus vite que son ombre :rire2: Mais bon je trouve que c´est un grand maladroit parfois. ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:51:20

Chocobodor :d) Lui faut encore un peu d´expérience ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:51:44

Lacoste
Posté le 15 juin 2005 à 23:31:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lacoste
Posté le 15 juin 2005 à 18:48:31
PS3_Goddess je tien à te dire que je t´aime bien , tu est une très bonne forumeuse , très sympatique et tu est là depuis déjà un petit moment , donc je n´est rien contre toi , en plus tu est franche tu et vraie , mais se que je voulais te faire comprendre c´est que pour que tu devienne modéro il ne faut pas faire de ce forum un blabla et tu ne peux pas le devennire comme ça il faut qu´on vote pour toi lors d´une éléction , mais le truc de l´age c´est pas moi qu´il l´est dit c´est la régle demande ça à Jihem il ne veux pas de modéro qui on moin de 15 ans , c´est lui qui à dit ça pas moi j´espère que tu m´en veux pas parce que moi je t´aime bien

Voilà PS3 sinon Bonsoir

Bon ben le 6 juillet tu m´éliras parce que je vais avoir 15 ans...et je sais comment ca marche pour etre modéro , ca fais pas seulement 2 jours que je suis sur jv.com...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:52:35

Akira-Survivor Posté le 15 juin 2005 à 23:51:20
Chocobodor Lui faut encore un peu d´expérience ^^

:d) Oui je pense aussi qu´il lui faut encore un peu d´heures de jeu sur le terrain. Mais j´avoue qu´il marque de très beau but, grâce à une frappe monstrueuse qu´il a.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:52:39

C´est pas en créant des topics de couches tard a la pelle que tu va devenir modero0

swissman
swissman
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:53:22

Cissé ? Y´a mieux comme joueur français. J´aime bien Ludovic Giuly.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:53:54

PS3_Goddess Posté le 15 juin 2005 à 23:51:44
Bon ben le 6 juillet tu m´éliras parce que je vais avoir 15 ans...et je sais comment ca marche pour etre modéro , ca fais pas seulement 2 jours que je suis sur jv.com...

:d) Je te le dis entre nous...
Le meilleur moyen pour ne pas devenir modérateur, et de le demander. :-)))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:54:07

Chocobodor :d) Hé ouais, et dire que c´est un petit élevé à la façon Guy Roux :coeur: Quelle idée de nous mettre Santini :honte:

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:54:39

Allez je vous souhaite une bonne soirée,A+.^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:55:00

Swissman Posté le 15 juin 2005 à 23:53:22
Cissé ? Y´a mieux comme joueur français. J´aime bien Ludovic Giuly.

:d) Oui ( Dédicaçe au Real Madrid :rire2: )
Sinon bien sur celui que tout le monde connait Titi... une bête quoi.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:55:17

Swiss :d) Giuly est pas mal c´est clair, mais il a plus d´expérience.
Henry est super bon aussi, si on compte pas es matchs en équipe de France :sarcatic:

swissman
swissman
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:55:21

Bye Master, meric et bonne soirée à toi aussi. :-)))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:55:45

Master_NIGHT :d) Bonne nuit.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:56:09

Hardcore-Gamer
Posté le 15 juin 2005 à 23:52:39
C´est pas en créant des topics de couches tard a la pelle que tu va devenir modero0

est-ce que j´ai refaite un autre topic depuis que swissman l´a effacer!? non...fak dit pas que je fait des topics de blabla " à la pelle" :(

lacoste :d) Hey...j´ai juste proposé sur je pourrais me PRÉSENTÉE aux élections...j´ai pas dit que j´était modéro :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:56:13

Akira-Survivor Posté le 15 juin 2005 à 23:54:07
Chocobodor Hé ouais, et dire que c´est un petit élevé à la façon Guy Roux Quelle idée de nous mettre Santini

:d) Le temps qu´il explique la technique a appliquer, le match sera déjà fini. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment