Lacoste
Posté le 15 juin 2005 à 23:31:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lacoste
Posté le 15 juin 2005 à 18:48:31
PS3_Goddess je tien à te dire que je t´aime bien , tu est une très bonne forumeuse , très sympatique et tu est là depuis déjà un petit moment , donc je n´est rien contre toi , en plus tu est franche tu et vraie , mais se que je voulais te faire comprendre c´est que pour que tu devienne modéro il ne faut pas faire de ce forum un blabla et tu ne peux pas le devennire comme ça il faut qu´on vote pour toi lors d´une éléction , mais le truc de l´age c´est pas moi qu´il l´est dit c´est la régle demande ça à Jihem il ne veux pas de modéro qui on moin de 15 ans , c´est lui qui à dit ça pas moi j´espère que tu m´en veux pas parce que moi je t´aime bien
Voilà PS3 sinon Bonsoir
Bon ben le 6 juillet tu m´éliras parce que je vais avoir 15 ans...et je sais comment ca marche pour etre modéro , ca fais pas seulement 2 jours que je suis sur jv.com...