Reuh Lacoste.
NIGHTMare_2 Posté le 15 juin 2005 à 23:28:29
Même si j´etais largement pour AC face a Liverpool.Cette équipe fait trop pitié,qualifiée pour la Champions League la saison prochaine alors qu´ils ont finis 5eme en Premiership.
Mais franchement c´est clair et net, quand je vois que le Milan gagnait 3-0, qu´ils se sont fait remonter à 3-3, pour ensuite perdre à la séance de tire au but... masi c´est un cauchemard franchement...