CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

swissman
swissman
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:28:09

lol NIGHTMare, j´sais pas pourquoi.. mais j´m´attends à ce message. :rire:

Salut PS3_Goddess.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:28:09

PS3_Goddess Posté le 15 juin 2005 à 23:26:37
J´ai dit salut tabarnak!

:d) Bonsoir PS3. :peur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:28:15

PS3_Goddess Posté le 15 juin 2005 à 23:26:37
J´ai dit salut tabarnak!

oohhh.... la ptite québécoise se fache

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:28:18

sion re-bonsoir tout le monde :)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:28:29

Même si j´etais largement pour AC face a Liverpool.Cette équipe fait trop pitié,qualifiée pour la Champions League la saison prochaine alors qu´ils ont finis 5eme en Premiership. :honte:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:29:00

Re Lacsote,ca va toujours ? :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:29:17

VeRSatiL
Posté le 15 juin 2005 à 23:28:15
PS3_Goddess Posté le 15 juin 2005 à 23:26:37
J´ai dit salut tabarnak!

oohhh.... la ptite québécoise se fache

:(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:29:44

NIGHTMare_2
Posté le 15 juin 2005 à 23:29:00
Re Lacsote,ca va toujours ?

:d) :non: mais j´ai pas envie d´en parler :-)

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:29:57

VeRSatiL Posté le 15 juin 2005 à 23:28:15
PS3_Goddess Posté le 15 juin 2005 à 23:26:37
J´ai dit salut tabarnak!

oohhh.... la ptite québécoise se fache

Clair :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:30:02

Reuh Lacoste. :)

NIGHTMare_2 Posté le 15 juin 2005 à 23:28:29
Même si j´etais largement pour AC face a Liverpool.Cette équipe fait trop pitié,qualifiée pour la Champions League la saison prochaine alors qu´ils ont finis 5eme en Premiership.

:d) Mais franchement c´est clair et net, quand je vois que le Milan gagnait 3-0, qu´ils se sont fait remonter à 3-3, pour ensuite perdre à la séance de tire au but... masi c´est un cauchemard franchement...

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:31:12

bon ben je commence a avoir faim moi :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:31:19

Lacoste
Posté le 15 juin 2005 à 18:48:31
PS3_Goddess :d) je tien à te dire que je t´aime bien , tu est une très bonne forumeuse , très sympatique et tu est là depuis déjà un petit moment , donc je n´est rien contre toi , en plus tu est franche tu et vraie , mais se que je voulais te faire comprendre c´est que pour que tu devienne modéro il ne faut pas faire de ce forum un blabla et tu ne peux pas le devennire comme ça il faut qu´on vote pour toi lors d´une éléction , mais le truc de l´age c´est pas moi qu´il l´est dit c´est la régle demande ça à Jihem il ne veux pas de modéro qui on moin de 15 ans , :) c´est lui qui à dit ça pas moi j´espère que tu m´en veux pas parce que moi je t´aime bien :) :ok:

Voilà PS3 :) sinon Bonsoir :-)))

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:31:39

Ah ok Lacoste. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:32:44

Tiens encore une histoire de modération... enfon plutôt de modérateur là lol. :rire2:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:32:52

Swiss :d) Tu es juste modérateur temporaire ou je me trompe ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:33:33

NIGHTMare_2 Posté le 15 juin 2005 à 23:32:52
Swiss Tu es juste modérateur temporaire ou je me trompe ? ^^

:d) Bah temporaire, comme il a dit dans le premier poste du topic qu´il a créé. :-)))

swissman
swissman
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:33:48

Salut Choco, j´vais très bien et toi ?

Ouais c´est sûr, en final ils ont vraiment été lamentables.
Encaisser 3 buts en moins de 10 minutes faut le faire. Dès qu´on en reçoit un on fait le max pour que ça soit le dernier.. bah pas euh. Pis les tirs au but.. Shevchenko, le ballon d´or, a faire un tire vraiment nul.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:34:43

ben moi je suis pour le Servette :nah: même si il n´y est plus :snif: :o))

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:34:56

Désolé je n´ai pas eu le temps de lire ce topic.^^
Ce Smicer. :diable:

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:35:32

Le Servette est descenu ou quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment