En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:17:27
Bibi ma Courgette
pitinicki dsl je suis partit bosser un peu Ca va bien merci !
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:26:04
oui bin j´étais parti aussi , puis vais bientôt retourner au boulot donc, je ne méternise pas trop
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:26:52
ah ok... bosse pas trop quand meme, c´est pas tres bon pour la santée !
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:27:29
bin faut bien des sous
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:29:31
Ah oui c´est sur... Mais ca n´empeche pas de pas trop forcé !
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:30:03
tout a fait, mais un peu de courage, il me reste plus beaucoup de jours pis c´est bientot mon annif
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:31:13
C´est quand ? ? Et combien ? 21 ?
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:31:35
oui 21, le 27 juin
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:32:38
ah le vieux chnok ! non j´rigole
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:33:20
maieuuuuu , bon le vieux chnok il va retourner au boulot , a tout à l´heure mon coco
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:34:16
A toute à l´heure ma noix !
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 12:44:54
tlm
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 12:51:02
Reuh Bonjour tout le monde.
Comment ça va ?
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 12:51:55
Hello puce, je vais bien merci et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 12:53:50
Bah moi ça va plutôt pas trop mal. Je me dis que dans 24 heures je suis en week-end, donc...
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 12:57:19
moi je suis en vac^^
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 12:58:52
Ouais je sais lol tu me l´avais dis hier déjà. Moi je suis pas pret d´être en vacances, car dès que je finis l´école je travail le moi de Juillet. Enfin c´est pour les sousous...
Tidus[10]
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:06:46
Salut tout le mone... Je passe uniquement pour ma Puce qui traine dans les parrages... Bon j´éspère que l´on se verra bientôt. Mille baisés remplient de tendresses rien que pour toi.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 13:08:36
Salut mon Doudou.
Bah ouais on se voit bientôt... demain midi tu manges chez moi.
Je te fais aussi de très gros bisous.
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 13:09:32
tidus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm