Swissman Posté le 15 juin 2005 à 23:44:03
Choco ~> Oui, tout a fait. C´était super, un club suisse qui s´est frotté au grand d´Europe. Ca n´est plus trop arrivé depuis un moment.
Oui d´ailleur, il avait joué contre la Juventus de Turin au second tour.
Au passage, sur les matchs aller et retour ils avaient fait d´excellent match. 