CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:35:42

Swiss :d) Bah moi je vais très bien aussi. :-)

Certes, Shevchenko je sais pas ce qu´il a eu mais il a complétement rater sa frappe, pourtant lui ce n´est pas de son habitude. Enfin c´était la fin de saison, et je pense que tous les joueurs étaient vraiment usés.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:36:22

Master_NIGHT
Posté le 15 juin 2005 à 23:35:32
Le Servette est descenu ou quoi ?

:d) hein ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:36:46

NIGHTMare_2 Posté le 15 juin 2005 à 23:34:56
Désolé je n´ai pas eu le temps de lire ce topic.^^

:d) Lol Night, fonce le lire tout de suite alors. :rire2:

swissman
swissman
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:37:07

Master_NIGHT ~> Ils ont fait faillite. Marc-Roger, le français qui a repris le club, a même été envoyé en prison pour escrocerie.

Pis moi j´suis plutôt pour NE Xamax. :rire:

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:37:37

Moi je ne l´aime pas Sheva,je ne sais pas pourquoi. :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:37:51

" Pis moi j´suis plutôt pour NE Xamax."

:d) bon bas pas grave :lol: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:39:19

Master_NIGHT Posté le 15 juin 2005 à 23:37:37
Moi je ne l´aime pas Sheva,je ne sais pas pourquoi.

:d) Lol je l´aime pas trop non plus lui. ^^
Par contre s´il y a bien un joueur que j´aime c´est Kaka. C´est un très bon milieu.

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:40:09

Ah oué c´est vrai t´es suisse. :lol:
Moi je suis plutôt pour Bâle ou Neufhcatel , en fait je m´en fous du championnat Suisse.

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:40:21

les discussions de soccer :non:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:41:16

Master_NIGHT Posté le 15 juin 2005 à 23:40:09
Ah oué c´est vrai t´es suisse.
Moi je suis plutôt pour Bâle ou Neufhcatel , en fait je m´en fous du championnat Suisse.

:d) Si je me rapelle bien, il y a quelque année, le FC.Bale avait réussi à passer le premier tour. :oui:

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:42:16

Oui c´est sur Kaka est très bon,mais ce que je préfere chez le AC c´est sa défense. :-p

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:42:43

VeRSatiL
Posté le 15 juin 2005 à 23:40:21
les discussions de soccer
:dà j´crois bien que c´est pareil sur tous les topics de blabla ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:43:39

Master_NIGHT Posté le 15 juin 2005 à 23:42:16
Oui c´est sur Kaka est très bon,mais ce que je préfere chez le AC c´est sa défense.

:d) è___é, Paolo Maldini l´infatiguable lol.
Mais bon, moi je trouve personnellement que la défense en Italie en général, ce n´est plus ce que c´était il y a quelques années en arrière...

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:43:40

lol

swissman
swissman
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:44:03

Master_NIGHT ~> Et ouais, truc de fou.. Swissman est suisse. :rire:
Bah j´suis pour Neuchatel Xamax parce que j´viens de là-bas.

Choco ~> Oui, tout a fait. C´était super, un club suisse qui s´est frotté au grand d´Europe. Ca n´est plus trop arrivé depuis un moment.

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:44:17

Oui je crois qu´il avait éliminer Liverpool ou un truc comme ca. :doute:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:44:43

Ca n´arriverait plus aujourd´hui :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:45:41

Swissman Posté le 15 juin 2005 à 23:44:03
Choco ~> Oui, tout a fait. C´était super, un club suisse qui s´est frotté au grand d´Europe. Ca n´est plus trop arrivé depuis un moment.

:d) Oui d´ailleur, il avait joué contre la Juventus de Turin au second tour. :ok: Au passage, sur les matchs aller et retour ils avaient fait d´excellent match. :oui:

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:46:32

Oui le Fotball Italien devient plus offensif je trouve. :-p

swissman
swissman
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:46:57

Master_NIGHT ~> J´sais plus exactement.. ça c´est passé y´a 3 ans quand même. :-(

Akira ~> Aujourd´hui, non.. mais dans quelques années pourquoi pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment