Chocobodor
Posté le 16 juin 2005 à 00:05:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye bye Swiss, et Ne Nuit à toi.
PS3_Goddess Posté le 16 juin 2005 à 00:02:50
chocobodor Je parle de cette après-midi...tu sais...quand t´étais la...
Oui je sais vue l´heure du copeir coller. Mais j´essayais juste de te donner un conseil, je ne cherche pas à m´embrouiller avec toi. Maintenant tu fais comme tu veux, je t´ai juste dis ce que je pensais et qui serait le mieux pour toi, par rapport à ma vision des choses.
C´est dur d´avoir une bonne vision des choses quand a chaque fois que tu dit quelque chose tout le forum se met contre toi hin? T´as deja essayer? 