CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:57:47

Chocobodor :d) " Pouuuuuussssssssaaiiiiiiiiieeeennnnntttt deeeeeevaaaaannnt, aaaaaallllllllllllleeeeeeeezzzzz"

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 23:58:53

PS3_Goddess Posté le 15 juin 2005 à 23:56:09
lacoste Hey...j´ai juste proposé sur je pourrais me PRÉSENTÉE aux élections...j´ai pas dit que j´était modéro

:d) Non tu n´as pas proposé ta candidature, tu as dis " Tu m´éliras... " , je te laisse même relire ton message. :)

→ Bon ben le 6 juillet tu m´éliras parce que je vais avoir 15 ans...et je sais comment ca marche pour etre modéro , ca fais pas seulement 2 jours que je suis sur jv.com...

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:59:52

jvais enfin mangé @+

ps: regargermon jeux de mots(enfin, mangé)lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 00:00:35

Bye bye Night, et Ne Nuit à toi.
Désolé pour le retard, mais j´étais en pleine discution. :)

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:01:05

VeRSatiL Posté le 15 juin 2005 à 23:59:52
jvais enfin mangé @+

ps: regargermon jeux de mots(enfin, mangé)lol

Passe ta photo je suis sur msn pour une fois

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:01:24

Bon allez j´y go aussi. Ravis ´avoir fait vos connaissances. :bye: all.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:02:50

chocobodor :d) :( Je parle de cette après-midi...tu sais...quand t´étais la...

swissman
swissman
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:03:35

Bye Akira.

J´vais également y aller. Bye, bonne nuit et à la prochaine.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 00:03:37

Bye bye Akira, et Ne Nuit à toi.

Je suis ravie aussi. ^_^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:05:19

Thx, j´repasserais t´être ici un soir ^^

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:05:22

Chocobodor Posté le 16 juin 2005 à 00:03:37
Bye bye Akira, et Ne Nuit à toi.

Je suis ravie aussi. ^_^

T une meuf?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 00:05:36

Bye bye Swiss, et Ne Nuit à toi. :)

PS3_Goddess Posté le 16 juin 2005 à 00:02:50
chocobodor Je parle de cette après-midi...tu sais...quand t´étais la...

:d) Oui je sais vue l´heure du copeir coller. Mais j´essayais juste de te donner un conseil, je ne cherche pas à m´embrouiller avec toi. Maintenant tu fais comme tu veux, je t´ai juste dis ce que je pensais et qui serait le mieux pour toi, par rapport à ma vision des choses.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 00:06:36

Hardcore-Gamer Posté le 16 juin 2005 à 00:05:22
T une meuf?

:d) Lol Bison.
Regarde mon avatar, ou je te fais un Hado Ken. :-p

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:07:19

Je comprends plus rien

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:08:13

3 filles sur le ps3 :-d

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:08:50

:sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 00:08:53

Hardcore-Gamer Posté le 16 juin 2005 à 00:07:19
Je comprends plus rien

:d) Bah pourtant il n´y a rien à comprendre si ? :o)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:09:03

Chocobodor
Posté le 16 juin 2005 à 00:05:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye bye Swiss, et Ne Nuit à toi.

PS3_Goddess Posté le 16 juin 2005 à 00:02:50
chocobodor Je parle de cette après-midi...tu sais...quand t´étais la...

Oui je sais vue l´heure du copeir coller. Mais j´essayais juste de te donner un conseil, je ne cherche pas à m´embrouiller avec toi. Maintenant tu fais comme tu veux, je t´ai juste dis ce que je pensais et qui serait le mieux pour toi, par rapport à ma vision des choses.

C´est dur d´avoir une bonne vision des choses quand a chaque fois que tu dit quelque chose tout le forum se met contre toi hin? T´as deja essayer? :doute:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:09:56

On en a plus sur HArry Potter :dehors:
Heu j´ai dis que je partais moi^^
Si vous désirez mon msn il est en mail :sarcastic: :bye:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:10:11

Mais t´es une fille?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment