En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:26:48
hey
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 13:27:36
Bonjour devil, comment vas tu ?
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 13:27:54
Salut Devil.
Comment ça va bien chez toi ?
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:32:02
bah fatigué
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 13:35:58
tidus c´est le petit ami a puce ?
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 13:42:23
Cube Posté le 16 juin 2005 à 13:35:58 tidus c´est le petit ami a puce ?
Oui oui c´est bien ça, c´est un ami à moi. D´ailleur pendant un moment il voulait sortir avec moi... masi bon depuis tout est passé, et maintenant on a une superbe entente tous les deux.
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 13:46:55
sors avec lui
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 13:50:06
Bah tu sais, j´ai déjà mon chéri moi, et je l´aime très très fort. Lui aussi d´ailleur, il m´a même fait ma carte de visite.
Je tiens beaucoup à mon chéri, et pour rien au monde je le quitterai.
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 13:56:19
ohhh je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui
Le-Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:00:15
Puce ~~> Il serait peut être bon de changer la carte de visite de Tidus10, non ?
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 14:02:07
bonjour Le--Médiateur
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 14:02:47
c´est le vrai la , il y a n´as un qui a un - et l´autre 2 -
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:05:28
Salutation. Oui celui avec un seul " - " est le pseudo dont je ferais usage lorsque -- sera banni En fait ce pseudo est un secondaire à la base ^^
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:08:34
Re- tout le monde !
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 14:10:47
ah ok
bonsour blue médiateur > que se passe t´il sur suggestion ? avec l´histoire de preuve ?
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:12:22
Cube ! Ca va bien ?
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 14:13:52
Je vais bien merci, et toi ?
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:14:43
Voui voui, ca va merci. Il fait beau, c´est l´éssentiel !
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:15:14
Re tout le monde
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:16:41
Salut ma ´tite noix ( ) ca ( re)va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm