PS3_Goddess Posté le 16 juin 2005 à 00:09:03
C´est dur d´avoir une bonne vision des choses quand a chaque fois que tu dit quelque chose tout le forum se met contre toi hin? T´as deja essayer?
Bah justement, je pense que si tout le forum comme tu viens de le citer ce met contre toi c´est que tu as peut-être tord non ? Certe la majorité n´a pas raison, mais bon quand les arguments sont bons elles a raison la majorité, et je pense que là c´est le cas.
Essaye peut-être de te remettre en question sur ce sujet même, et ensuite tu verras mieux les choses.
Je le répette une fois de plus c´est mon point de vue. 