CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:24:26

cette news date du 13 mai donc fausse :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:25:06

Ah oui en plus ! ( je l´ai pas regardée^^)

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:35:41

sparda_65 Posté le 07 juin 2005 à 19:00:55
vous croyez que re5 sortira sur ps3?? car j´ai trouvé dans une récente interview de hiroyuki kobayashi ( producteur chez capcom) qu´il aura un re5 qui sera la suite directe de re4.mais sans signaler sur quelle console.

Evidemment que ce sera sur PS3 et meme sur xbox je pense,capcom a du voir que s´il seraient sorti sur ces deux machine ils en auraient vendu 15fois plus

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:37:24

Quelle est la suite que vous attendez le plus ?

9.2 % Prince of Persia : Kindred Blades
7.1 % Burnout Revenge
22.2 % Final Fantasy XII
30.1 % Legend of Zelda : Twilight Princess
11.4 % Battlefield 2
6.4 % Hitman : Blood Money
12.0 % Aucun
1.6 % Sans opinion

Ff12 bien sur

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:38:26

hitman bloodmoney pour moi :coeur:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:38:27

zelda et ff12

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:40:31

Zelda,le jeu le + innovant que je connaisse,je suis sur que l´histoire va me fare oublier mgs3 ( je rigole bien sur)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:42:38

J´ai voté FFXII, ça fait vraiment longtemp que j´ai plus joué à un FF ( le X et X-2 ne m´intéressent vraiment pas) donc ça me manque :)

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:43:16

Tu n´a pas fait Final 10?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:45:46

Non il ne m´a largement pas attiré comme les précédents l´avaient fait :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:47:47

Je vais bouffer @+ :pacg:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:48:06

Mistho Posté le 07 juin 2005 à 19:45:46
Non il ne m´a largement pas attiré comme les précédents l´avaient fait

Le douze c´est le meme style

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:48:58

il lui manquait le petit qqc qu´il y´avait dans le 7 et le 9

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:55:37

Et c´est quoi?

mouton143
mouton143
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:57:38

Incroyable! Deux jours après avoir réussi l´ascension en 2ème ligue régionale, le Lusitano Gingins FC s´est imposé 1-0 sur le terrain du FC Vevey grâce à un but de Moltès ( 54ème). Le FC Vevey, 11ème du dernier championnat de Challenge League, à perdu complètement ses moyens face aux hommes de Daniel Lemorel, qui ont demontré une belle discipline sur le terrain.

Bravo!

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:01:57

la magie d´un ff,j´ai pas trop aimé tidus,et je ne sais pas pourquoi l´histoire m´a paru incompatible avec le jeu moi qui suis un fervant defonceur des ff.mais je l´ai terminé comme LE X-2

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:11:08

mouton13:mon ami je te le dis du fond de mon coeur le lusitano Gingins FC est mon equipe preferée,largement devant le real madrid et l´equipe national,je ne sais quoi te dire mais c´est trop de la balle ( dalle) cette equipe ils ont des joueurs mille fois meilleurs q´un zizou, et ce grand buteur qu´est moltès il est trop fort même que thiery henry l´avait enfermé pour qu´il ne prenne pas sa place en equipe national,quelle tricheur ce thiery.
COTENT ALORS VAS JOUER AVEC TA BREUBIE?MOUTON!!

mooor
mooor
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:14:12

sparda_65 Posté le 07 juin 2005 à 20:01:57
la magie d´un ff,j´ai pas trop aimé tidus,et je ne sais pas pourquoi l´histoire m´a paru incompatible avec le jeu moi qui suis un fervant defonceur des ff.mais je l´ai terminé comme LE X-2

je les eu mercredi le 10-2 ^^

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:16:57

:salut: mooor
tu vas t´en lasser au bout de 15h de jeu
l´histoir est trop superficielle

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:31:14

Mister-Bison Posté le 07 juin 2005 à 19:48:06
Mistho Posté le 07 juin 2005 à 19:45:46
Non il ne m´a largement pas attiré comme les précédents l´avaient fait

Le douze c´est le meme style

:d) pas vraiment mais bon ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment