En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:02:53
tu lui as parlé??
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:07:45
à qui ?
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:09:41
tony mooor à sophie, mais c´est franchement n´importe quoi, il est pas amoureux ( même s´il croit l´être), il la connait à peine il sait rien d´elle ^^
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:10:39
c´est ps3 godess
mooor
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:12:25
Mistho Posté le 08 juin 2005 à 18:09:41 tony mooor à sophie, mais c´est franchement n´importe quoi, il est pas amoureux ( même s´il croit l´être), il la connait à peine il sait rien d´elle ^^
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:12:59
le minimum pour tomber amoureux faut connaitre la fille kan mm !
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:17:28
c bien ps3_godess :rouge;
dis le lui
mooor
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:21:34
tonyvercetty Posté le 08 juin 2005 à 18:17:28 c bien ps3_godess :rouge;
dis le lui
deja fait^^
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:23:59
et alors ?
mooor
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:26:19
sa regarde personne désolé
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:27:27
Me re ^^ bonjour quelle belle journée demain sera... tres dur
mooor
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:29:09
bonjour aysea^^ la forme ? pourquoi demain sera très dure ?
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:29:21
moor lol aysea salut
Calouche
Niveau 5
08 juin 2005 à 18:32:38
la ps3 c´est de la merde
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:32:48
Mooor --> oui ca va et toi? a ton avis pourquoi demain sera très dur?? bac philo coefficient 7 ! !!!! je vais mourir tellement j´ai peur
tony --> bah alors qu´est ce que tu fiches ici??? va réviser tout de suite!
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:33:34
calouche Posté le 08 juin 2005 à 18:32:38 la ps3 c´est de la merde
elle est sympathique ta vie
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:34:01
aysea j´ai révisé en début d´aprem, sa me suffit et toi didon
Calouche
Niveau 5
08 juin 2005 à 18:35:21
reponse a ]Aysea27[ ta quoi contre
mooor
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:37:03
Mooor --> oui ca va et toi? a ton avis pourquoi demain sera très dur?? bac philo coefficient 7 ! ! !!! je vais mourir tellement j´ai peur
je ves bien merci, bonne chance
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:39:45
tonyvercetty --> moi ca fait deux mois presque que je révise à fond ( surtout la philo ) donc je crois que ca va aller en plus je viens de faire cogiter mon cogito ( descartes svp ) et j´ai vu sur la convocation qu´il fallait arriver 30 minutes a l´avance donc a 7h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm