Re salut
jy vais a demain
bison
tu fais quoi mistho en ce moment??
J´écoute de la musique et je suis sur les forums et MSN ( mais y a pas grand monde)
Et toi ?
jviens de mater snatch
et jsuis aller a un repas de classe de fin d´année de seconde
c´etait d´un chiant...
Snatch ?Je l´ai vu, je l´ai trouvé excellent ( c´est bien le film ou y a brad pitt dedans ? ^^)
ouais il joue le roel d´un manouche boxeur surpuissant
Ouais c´est bien ça et le titre entier c´est Snatch : Tu braques ou tu raques
il est super ce film
t´es aller voir sin city??
Non peut être que j´irai le voire le week-end qui arrive je sais pas...
et t´as vu star wars??
Oui je l´ai vu
tlm^^
Bonjour les amis !
Regardez ce que j´ai trouvé :
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000787.htm
c´est marrant de voir ca maintenant, comme quoi les rumeurs sont vraiment à prendre avec des pincettes !
j´ai remarqué que il y avait aucun screenshot des jeux d´ailleurs ( style driver, GT2...)
tony !
Mais y a pire, regarde :
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000410.htm
salut, comme koi ya pa que sony ki ment
bonjour