tonyvercetty Posté le 08 juin 2005 à 11:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! salut, comme koi ya pa que sony ki ment
non ça c´étais un poisson d´avril il le disent
mooor
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:24:40
je ves bien psarda merci^^
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:24:59
ah ok j´avais pas vu
sparda_65
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:27:05
mooor t´as ecrit psarda tu m´insulte ou koi tu le regreteras moi le grand sparda insulté nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:27:56
sparda il se fait détruire la tronche dans DMC3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm