En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mooor
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:35:53
ok sparda^^
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:30:02
vous avez l´adresse du site officiel de la PS3 ou des playstation en général ?
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:33:22
htp://www.playstation.com
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:35:26
://www.playstation.com/
mooor
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:37:24
bonsoir tony
Versatil
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:50:40
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:53:10
salut à toi,oh!versatil l´empreur
Versatil
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:55:31
je sais que je suis l´empereur
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:58:34
bonsoir les mecs ! http://www.playstation.com
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:58:40
Coucou, dites comment on le bat Cerbère dans DMC 3 ? ( il a tellement l´air invincible) je vais l´affronter ^^
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:58:57
l´empreur des toilettes des filles
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:07:04
prends le style swordmaster contre cerberus,essay de t´approcher de ses têtes et boom,c´est l´un des plus faciles.
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:08:36
J´ai hésité à m´approcher et du coup j´ai perdu
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:09:09
t´es nul mistho et tu dois jouer en easy
Versatil
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:09:45
lol cerbere est le plus facile du jeux mais il est difficile.
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:17:38
Je suis en mode normal ^^ J´ai eu trop peur de me manger un sale coup j´ai fait que flingué, ptain j´étais si prés de la fin pff chuis dég
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:22:46
attention à ses coups de pattes.essay de moter sur lui pour le battre plus facilement,et attaques les têtes une par une pour les lui couper se fera une tête de moin.
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:29:47
essay de faire des combos très longs et utilise l´attaque stinger
Versatil
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:30:01
ça me rapel un boss dans god of war.
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:32:11
J´ai presque pas de techniques ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm