CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:24:46

en plus c´est une scréensoft d´un jeu X360 ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:29:26

C´est quel jeu dont il s´agit en fait ?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:30:21

:lol: regarde ça :)

La rétrocompatibilité risque de coûter cher à Microsoft
:d) http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11636&tri=1&page=1

Ca se paye les infidélités, et ça Microsoft l´a bien compris depuis qu’il est passé du camp nVidia à celui d´ATI. En effet, en choisissant l’autre grand constructeur de chip graphique pour sa Xbox 360, le géant américain s’est heurté à un problème difficile à assumer financièrement, celui de la rétrocompatibilité !

Pour chaque console vendue, Billou devra donc payer des royalties à nVidia afin que ce dernier accepte d’émuler les jeux Xbox sur Xbox 360. Une somme qui devrait peser lourd après quelques millions de consoles écoulées… D’autre part, il semblerait que les jeux disponibles sur DVD double couche nécessitent carrément l’installation d’un patch sur le disque dur de la bécane, installé d´emblée sur la console ou téléchargeable par la suite...

:d) bien fai pour MS !

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:31:37

Excellent :content:
Ca me met toujours de bon humeur ce genre de new merci :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:33:01

Mistho
Posté le 07 juin 2005 à 18:29:26
C´est quel jeu dont il s´agit en fait ?

:d) de Dead Rising , dévloppé par Capcom c´est un Survival Horror , comme RE un peux :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:35:24

Ah ok en fait graphiquement il a l´air bien en dessous de RE 4...la version NGC bien sûr ^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:37:27

oui graphiquement il à pas l´air top top tien regarde
http://xbox360.canalblog.com/archives/2005/05/01/index.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:40:31

En dehors d´une plus grande finesse de l´image ( c´est le minimum puor de la next gen) le jeu n´a rien d´impressionnant, heureusement c´est loin d´être un titre trés attendu ^^

mooor
mooor
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:45:06

bonsoie tlm^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:50:33

Mistho :d) personnellement ce jeu ne m´interesse pas pour le moment je préfère RE :)

:salut: 23 :)

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:52:42

rebonsoir à tous

mooor
mooor
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:52:51

tu vas bien lacoste ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:55:38

Bonsoir sparda :)

bien 23 et toi :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:56:19

Ben moi c´est la Xbox 360 qui m´intéresse pas ( pour de multipes raisons) ^^

mooor
mooor
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:58:54

pas tros :-( :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:00:21

moi je pensais prendre la X360 pour jouer au jeux Xbox 1 dans les premiers temps ( DOAU, HL2, Forza) mais j´ai essayez Forza aujourd´hui et il ne ma vraiment pas plus je préfère de loin GT4 , et Half Life 2 je peux l´avoir sur PC puisque je compte m´acheter un nouvelle ordi pour décembre alors je pense plus vraiment à me la prendre ^^

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:00:55

vous croyez que re5 sortira sur ps3?? car j´ai trouvé dans une récente interview de hiroyuki kobayashi ( producteur chez capcom) qu´il aura un re5 qui sera la suite directe de re4.mais sans signaler sur quelle console. :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:02:56

Je crois pas j´en suis sûr pour la simple raison que RE4 sortira sur PS2, car ce n´est plus une exclu Nintendo
En revanche toujours pas de RE pour la Xbox ( le 4 n´y sera pas) on peut donc être certain que RE5 ne sortira pas sur Xbox 360...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:27

http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_pourrait_lancer_sa_PlayStation_3_plus_tot_que.htm

Je sais pas ce que vaut ce site mais bon...ça permet de rêver car mars 2007 c´est un peu beaucoup dans longtemps :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:30

Ca vaut rien c´est un site sur les PC ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment