En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:32:13
versatil:quel boss je l´ai fini god of war moi mistho acroche toi.
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:33:57
Zut...c´était la 3ème fois que je mourrais ( la première quand je découvrai le jeu a compté) Du coup j´ai le mode facile...mais moi je veux surtout le mode normal en fait ^^
Bon je vais augmenter mes points pour augmenter ma barre de vie...
abatmasterten56
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:38:04
salut
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:39:17
hi bam
Versatil
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:39:20
sparda_65 Posté le 07 juin 2005 à 22:32:13 versatil:quel boss je l´ai fini god of war moi mistho acroche toi.
ben le boss d´Hades, le taureau de feu avec une amure de métal. j´ai eu de la misere a le battre celui la.
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:40:06
Le mode facile porte bien son nom ^^
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:41:23
versatil:mais ares est le plus difficile des 3. mistho:t´en est où??
abatmasterten56
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:43:25
de koi vous parler
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:44:24
mistho est coincé contre le premier boss de dmc3
abatmasterten56
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:45:11
dmc 3 ? ???
Versatil
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:47:01
oh que non, ares est facile. je l´ai mangé ares.
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:48:48
je fait un topic dans 5minutes repondez y c´est sur une chose importante
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:49:03
j´ai pas dit qu´il était difficile mais c´est le moin facile si t´as battu ares c´est que tu l´as fini hmmmmmmmm
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:49:41
sparda Non le 2ème avant y avait la mort ( avec sa faux là^^)
Ben je suis toujours niveau 3 mais là j´accumule les points
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:50:40
En facile j´ai 4000 points au niveau 2 je vais le refaire pleins de fois ^^
abatmasterten56
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:51:18
YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:52:03
mais la sorciere c´est pas un boss à mon avis,on en retrouve plein durant le jeu et des fois on se bat contre trois à la foi
PS3_Goddess
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:52:30
Versatil
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:52:55
ok c beau, calme toi merde.
jme demande de koi le topic de bison va parler. Je met 10$ que sa va etre une pétition pour récupérer son ancien profil.
abatmasterten56
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:53:40
salut so...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm