En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:03:11
mistho lol merci mais je les connais les missions, ya mon cheri le bison qui est en train de jouer
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:03:26
Boh c´ets pas bien grave, j´vais pas en mourir, et je t´escuse pas! Niark niark niark
]Aysea27[
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:03:42
euh re king ++
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:04:25
Ah ben zut ! !! Tiens j´ai conduit le train mais c´est pas trés intéressant tant qu´on a pas débloquer les autres villes Et dés qu´on essaye d´y aller à la nage on se fait tuer par les flics
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:06:51
Aysea : Je te dis que je t´escuse pas, mais tu t´en fiche
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:08:45
Bonsoir a vous
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:09:01
Bison
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:10:52
Bonsoir!
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:11:54
LOl
mystho> tu en est ou dans le jeu?
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:13:53
Re c´est bon j´ai changé de PC
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:14:40
Bison oh pas trés loin j´ai surtout fait n´importe quoi découvert la ville etc...^^
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:15:08
okay
reking
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:17:03
Bison elle ta dit ta meuf que j´ai trouvé le QUAD ?
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:17:44
Ou l´a tu trouvé j´ai visité plusieurs fermes mais j´ai rien vue, prés de où c´est ?
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:19:54
Je m´en rapelle plus en faite on en chercher et mon copain a dit regarde une ferme la vas y je fait non aprés je reviens sur mes pas et je revois la ferme je vois quoi un QUAD je le prends il s´apelle QUADBIKE trop dure a conduire
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:20:13
KinGHyutanA Posté le 30 octobre 2004 à 00:17:03 Bison elle ta dit ta meuf que j´ai trouvé le QUAD
oui c´est la que je l´avais trouvé hier
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:21:54
Bison
Sinon je voulé l´emmené a mon garage chez les Johnson mais je suis tombé dans l´eau
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:21:55
Rho non je vais quand même pas devoir fouiller toutes les fermes
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:22:56
Mistho Posté le 30 octobre 2004 à 00:21:55 Rho non je vais quand même pas devoir fouiller toutes les fermes
Tu cherche
Sa fait du bien de chercher !
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:25:49
T´es fou y a énormément à chercher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm