Oui je les ai eu à Scoregames
Au fait n´utilisez pas les codes dans GTA SA, en voulant vérifier si c´était la vérité que c´était les mêmes codes que Vice City, je me suis aperçu dans les stats que le jeu comptait le nombre de fois que vous aviez utilisé les codes...
Moi j´ai du mal parce qu´on ne peux pas jouer autrement avec les boutons analogiques pour se déplacer 