En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:23:37
Bison tu est en est a combien de pourcentage a GTA ?
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:24:07
Tout le monde est parti evidemment
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:24:58
KinGHyutanA Posté le 30 octobre 2004 à 15:23:37 Bison tu est en est a combien de pourcentage a GTA
a 20% je crois et toi:)?
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:25:07
Non moi je suis là Bison .
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:26:12
moi aussi je suis la
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:26:59
ah ba salut vous 2
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:28:31
Salut, tu va bien?
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:29:41
ca va bien je viens de sorti le chien
et toi?
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:31:01
Moi, je crois que je vais voler rand Theft Auto en magasin.
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:31:26
moi non je les mardi
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:34:14
zack> ba trouve un moyen
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:34:39
lol au information a 20h00 un enfant nome guillaume et vole un jeux gta san andreas et a tue le vendeur cett nfant et partie en cavale plusieur patrouille sont a sa recherche si vous le voyer dite le nous
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:35:30
Je sens que je vais allez avec un pote à Scorgame et on va le voler. J´ai tro penvi de l´avoir.
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:35:35
c´est possible
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:36:13
Final_Zack Posté le 30 octobre 2004 à 15:35:30 Je sens que je vais allez avec un pote à Scorgame et on va le voler. J´ai tro penvi de l´avoir
tout le monde a envi de l´avoir
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:37:08
D´un coté, j´ai jamais volé, et j´ai pas envi de commencer. J´ai le respec de la personne, et voler c´ets loin de respecter . ..
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:37:21
et zack passe me prendre
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:38:23
tu peut pas vendre 2 3 choses a toi?
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:38:58
Moi quand j´ai pas de sous je trouve toujours quelque chose a vendre
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:39:43
Non mais je pense pas que j´irai le voler . .. J´vais tenter d´en avoir un qui est tombé du camion . ..
J´ai rie de spécial à vendre, ce que j´ai, j´y tiens . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm