En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:43:59
tu tiens a tout?
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:46:38
A tout ce que j´ai . .. Ce qui n´est pas grand chose.
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:50:46
moi je negosi quand je vend la dernier fois j´ai acheter un jeu d´ocas ( zelda sur gba) 18€ et je suis aller a cach converteur et le gas ma dit je te le reprend 10€ et je les fais monte a 20€ je les bien arnaque
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:51:57
et zack vent ff7
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:52:08
de 10euros chez eux? pas mal
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:55:55
tu conais cach c tros simple de les caroter la bas
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:58:22
oui j´ai vendu une tour la bas
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:58:22
Fred ~~> Comment oses tu dire de telles idioties.
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:00:30
Final_Zack Posté le 30 octobre 2004 à 15:58:22 Fred ~~> Comment oses tu dire de telles idioties. et ouis sa sera a rien de la vendre il doive le reprendre 2€
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:01:41
Même si il me le reprenais le prix de Grand Theft Auto San Andreas, je ne le vendrais pas.
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:02:58
ca sert a rien de vendre des jeux ps1
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:05:12
parceque tu croi que je le vendre ff7 se jeux et une legende se jeux resterea grave dans ma memoire
Bobaldinho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:12:43
Re à tous. Quoi de neuf ? ^^
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:13:36
re bobal
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:14:06
Re bobal!!!!
]Aysea27[
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:15:48
Final_Zack
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:16:42
Aysea : Comment vas tu, Mousaillon!
Bobaldinho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:17:27
Salut Aysea. Votre couple est toujours en bonne état entre toi et Bison ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:17:45
je vais bien merci je suis en train de me battre avec le bison je le maitrise
]Aysea27[
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:18:46
oui le couple va bien pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm