CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:27:01

J´ai le bf injection du 3 :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:27:08

Mistho Posté le 30 octobre 2004 à 00:25:49
T´es fou y a énormément à chercher

:d) Oui mais si tu le veut faut chercher Lol :-)))

Il me reste que 1 persos pour les missions moi :-)))

Et j´ai fait un Road Rage top délire :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:28:27

Comment ça il te reste qu´un perso ? :question:
Moi mon gars est hyper endurant et hyper musclé ^^ ( c´est à dire au max)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:29:31

Mr-Bison Posté le 30 octobre 2004 à 00:27:01
J´ai le bf injection du 3

:d) Pareil je l´avais eu incassable cette voiture :-)))

Je l´avais mis dans le garage mais je l´ai utilisé pour me déplacer :-)

Et j´ai aussi rouler en tondeuse mdr dans les villa de riche :)

Et aussi des Caddies de Golf ces voiture si elle tombe elle se retourne automatiquement :-)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:31:09

Mistho Posté le 30 octobre 2004 à 00:28:27
Comment ça il te reste qu´un perso ?
Moi mon gars est hyper endurant et hyper musclé ^^ ( c´est à dire au max)

:d) Non pour les missions j´ai que OG et C

:d) Mon perso et musclé a fond :-)))

:d) Endurant moyen

:d) Sex Appeal moyen :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:31:44

Moi j´ai utilisé la petite voiturette pour nettoyer les trottoirs :rire2:
Mais il n´y a pas de BF Injection invincible dans GTA SA...même si en apparence il ne subit aucun dommage, il en prend quand même...mais ça ne se vois pas sauf pour la vitre mais on y fait rarement gaffe ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:36:01

Mistho Posté le 30 octobre 2004 à 00:31:44
Moi j´ai utilisé la petite voiturette pour nettoyer les trottoirs
Mais il n´y a pas de BF Injection invincible dans GTA SA...même si en apparence il ne subit aucun dommage, il en prend quand même...mais ça ne se vois pas sauf pour la vitre mais on y fait rarement gaffe ^^

:d) Ok merci je savais pas :-)))

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:37:06

:salut: on à enfin GTA les moi je les depuis jeudi idem pour vous ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:38:51

:salut: yuna, ben moi depuis hier ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:39:29

:salut: Yun je l´ai depuis Hier oué c´est sa :content: ^^ :-)))

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:42:59

Tu me crois pas roi j´ai acheter le jeu avec la nouvelle play 2 ( car la mienne etait morte est passer un jeu 1 fois sur 2) à un pote revendeur à qui j´achéte des jeux depuis que j´ai 10 ans

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:44:02

Bon moi j´y vais :bye: tout le :globe: a demain :-)))

Yun :d) Qui ta dis que je te croyé pas j´ai dit j´ai le jeu depuis hier et aprés je dit Oui c´est sa sous entendu de Oui c´est sa depuis hier :-)

Bon allez :bye: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:44:33

Yuna :d) :gne:

oh j´ai vu en vrai en circtuit et plastique la PSTwo et elle est encore plus petite que ce que je pensais ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:45:08

elle est sorti la pstwo??

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:46:52

Oui elle est sorti j´ai vu une femme l´acheter pour son gamin ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:47:19

jla veut^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:48:39

Mais t´as déjà une PS2, la PSTwo ne te sert à rien ^^

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:49:10

Et ben pour etre petite elle est petite elle fait un peut plus de taille qu´une boite de Play2
et fait 10-15 cm de hauteur de plus vus que le truc pour jouer online est deja dedans il se peut que je rejouéne bientot les banc du online PS2 cool non ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:50:27

Oui cool d´autant plus que je l´ai moi aussi :)
et j´ai aussi Burnout 3 :p) ( j´ai eu du mal à le trouver d´occaz et même neuf^^)

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:51:30

Comme je les dit elle ne me passer plus que la moitié de mes jeux et aucun de mes jeux PS1 ne passez ( dur) et pour juste faire passer GTA il m´a fallu une heure sans mitoné jeudi soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment