Mr-Bison Posté le 30 octobre 2004 à 00:27:01
J´ai le bf injection du 3
Pareil je l´avais eu incassable cette voiture
Je l´avais mis dans le garage mais je l´ai utilisé pour me déplacer
Et j´ai aussi rouler en tondeuse mdr dans les villa de riche
Et aussi des Caddies de Golf ces voiture si elle tombe elle se retourne automatiquement 