Oui mais j´ai pas essayé +, en fait mon perso était au maximum aprés ça j´y suis plus retourné ^^
La technique R1 + Triangle c´est pas mal avec la forc etu l´éjecte par terre et tu le massacre une fois à terre, mais avec tout ces muscles ils cours moins vite 