Ben ouais 2 ans d´attente c´est long 
Oui car je l´attendais depuis la sortie de GTA VC, je savais qu´il y aurait un SA mais comme on svait rien sur le jeu j´étais logiquement moins impatient ^^
Maintenant j´attend celui sur PS3, mais évidament comme on sais rien je l´oublie souvent ^^