CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
30 octobre 2004 à 00:51:50

au moins now,com elle est +petite ke la ps2 normale,les jacky pourront sans peut la mettre dans la boite a gants de leur caisses :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:52:54

yun :d) je parlais à Bison :-)))
Toi vu que te PS2 allait mal je comprend que tu ait voulu la PSTwo ^^

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:54:05

Tu as acheter BO3 neuf ou d´occaz, de plus je te tient au courant quand j´ai mis le online que je voyent ton niveau à BO3 quand tu t´y seras entrainée, t´a l´habitude de joué à quel jeu online? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:56:04

yun :d) j´ai jamais joué Online encore demain ou dimanche je demande à ma mère ( qui s´y connait en électricité) de me réparer mon cable qu´elle a elle même monté et aprés je m´y essaye

Je n´avais encoer jamais possédé de Burnout, donc mon niveau est assez faible j´avais joué vité fait Burnout 1 la démo du 2 et du 3 ^^

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:58:10

Au message que tu as envoyer il semble que tu est plus joué à GTA qu´a BO3 je me trompe :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:59:15

Je n´ai pas encore joué à Burnout 3 :rire2:

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 01:00:37

T´est pardonné depuis le temps que toi est moi on voulait joué à GTA :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:01:53

Ben ouais 2 ans d´attente c´est long :)
Oui car je l´attendais depuis la sortie de GTA VC, je savais qu´il y aurait un SA mais comme on svait rien sur le jeu j´étais logiquement moins impatient ^^

Maintenant j´attend celui sur PS3, mais évidament comme on sais rien je l´oublie souvent ^^

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 01:04:39

Peut être sera t´il présenter en même temps que la PS3 au prochai E3 ou TGS . d´ailleurs toi tu en prévision d´acheter la PSP

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:05:47

Oui mais je l´achèterai pas dés sa sortie c´est trop pour moi 250 Euros aprés tout les jeux que j´aurai acheté

Puis non je pense pas qu´il sera présenté en même temps que la PS3, annoncé surement mais pas présenté :)

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 01:08:53

:rire: Quand on voit que moi je m´était presque battu avec quelqu´un dans un geant casino pour avoir ma PS2 le jour de sa sortir au prix de 3000Frs ça fait peur :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:10:08

:lol: Ben moi j´attendrai un an pour la PS3 donc j´aurai pas à me battre et la PSP je sais pas combien de temps, mais j´aurai pas non plus à me battre pour l´avoir ^^

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 01:12:03

A moi no problem pour remettre les gants de boxe en Mars pour la PSP :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:12:46

J´espère que tu t´entraines souvent pour être à la hauteur le jour de sa sortie :rire2:

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 01:14:47

Ben Ouais je m´entraine deja le pousse dans la salle de muscule de GTA :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:16:08

:lol: C´est trés facile sauf le tapis roulant, je l´ai mis sur 10 je me suis réché :rire2:
Mon CJ est ultra musclé ( au max) :cool: ^^

yun
yun
Niveau 9
30 octobre 2004 à 01:19:08

Idem pour moi j´y suis toujours dans cette salle sauf quand CJ ne peut plus rien faire. mais le tapis laisse tomber seul un mutant avec 30 doit peut y arriver :rire: ( t´as élargie aussi ta garde robe ou pas?)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:20:46

J´ai pas pris beaucoup de fringues la plupart sont nuls ^^
Si le tapis roulant à 5 c´est super facile :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:21:30

re :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:22:18

Re Salut Bison :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment