Bon je suis content, je suis pas le seul au moins...
C´est zarb quand même!!!
mooor
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:31:20
bonjour devil! tu aime les chanson des années 80 ?
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:34:05
ouias le bon rock
mais aussi le rap us, iam, le rock(muse), dance, felix da housecat,.. tout en fait
kili57
Niveau 1
24 mai 2005 à 13:37:05
ouéc klr chui dak ac vou vivmen la ps3
PS3_Goddess
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:40:16
C´est pas Bison qui disait que son topic n´était jamais mort!? Tu trouves qu´il est pas mort quand personne poste dessus et qu´il est rendu au ¾ de la page...En faite j´me demande même pourquoi j´le up pcq de toute facon y´auras pas personne pour répondre à mon up...mais bon... quand meme
Et je dois y´aller
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:24:39
me revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm