En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
grove40
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:58:49
je n y arrive toujour pas mais ya pas une histoire de copier coller pui le site ou on est il explique pas?
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:00:52
C´est tellement simple que ce serait débile d´expliquer Dans la liste des smileys tu reprend exactement le texte qui est marqué à droite du smiley que tu veux afficher...
grove40
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:01:15
a miracle g reussi aha ha ha amoi les smiley a devil meme si g capter moi meme
grove40
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:07:06
et g lu que la ps3 devrait etre 2 fois plus puissante que la poubelle verte 360 mais ci on regarde les specification elle sont toute le 2 cadancer a 3,2 ghz alors c ou quelle est plus puissante au pire elle sont egale
gossedu93
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:14:42
non aparamment le Cell est + puissant je ne sais ou
Lacoste
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:19:04
bonsoir
regardez ça : Une fonction révolutionnaire pour la PS3 ! !! http://www.psp-attitude.com/news-710-Une_fonction_revolutionnaire_pour_la_PS3_%21%21%21.html#null
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:21:21
Excellent
Bobaldinho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:21:50
Trop lol Lacoste! Je ne pense pas que ce soit vrai quand même, mais j´avoue ça m´a bien fait délirer la photo
Lacoste
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:26:28
un peux d´humour ne fait pas de mal
bon je vais manger @+
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:28:53
mdr!!!
bon app´
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:29:38
La version PlayStation 2 du célèbre jeu de tennis Top Spin devrait, en toute logique, être disponible dans les bacs des meilleurs magasins à partir du 22 Juillet prochain. Cette version contiendra son mode Online et quelques joueurs supplémentaires par rapport à la version d´origine. Voilà pour l´infos.
yeah!!!
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:30:40
Cool vivement le 22 juillet
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:33:25
sa fera un bon jeu pour les vacs
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:34:41
ca fait 2ans quil est sorti
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:35:58
Ouais mais pas sur PS2 ça change tout pour ceux qui n´ont pas la Xbox ou qui n´ont pas un PC assez puissant ou n´aiment carrément pas jouer sur PC
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:36:27
ouasi enfin un vrai bon jeu detennis sur play
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:37:01
Eh insulte pas Smash Court Tennis
gomez11
Niveau 1
24 mai 2005 à 19:38:50
Vive la Xbox 360!!!
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:40:08
T´a virtua tennis2 sur play2,meme si la reference reste virtua 2 sur dream
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:42:17
ouais j´avais le choix sur dream ou play mais celui sur dream coutait trop cher lol
mistho aime pas trop, c trop rigide je trouve
et virtua est trop arcade je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm