re^^
hello lol
re ps2 re bison^^
Ca va?
oui merci et toi ?
ps3
Oui Dans quelques secondes mon topic va avoir 45 000 messages
Dvil_john...heu? On se connais?
devil alors biosn tu la cette photo ?
quelle topic ps2 ? ?? ( lien)
elle n´est pas la
MON topic
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
non mais je le regrette
hein bah jsuis souvnet la en fait
il est ou ps2 ? ??
je reviens dans une heure
ok bison a toute
Bin c´est le premier...celui fait par PS2_Goddess2 ( moi) et le seul avec 45 001 messages
sur le general ?
Sur Vice City j´t´ai donner le lien
PS3_Goddess Posté le 23 mai 2005 à 20:09:47MON topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]jvforums/forums.cgi
c pas le bon lienb rire: