En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:59:08
Comment ça non ?
Versatil
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:01:53
pcq c lol
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:52:13
du monde?
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:52:50
Oui moi je suis encore là
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:58:16
ah je le savais
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:01:01
Par contre je me fais chier ^^
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:03:48
moi aussi je joue la
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:05:14
Toujours à Forza ?
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:08:36
nan nan sur counter pr linstant
Lupin-2
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:13:13
Moi je l´attend ce bébé ce petit bijou!Je rêve souvent que jlai mais quand jme réveille je suis faché!
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:21:53
Oui je sais ce que c´est j´ai connu ça avec la PS2 ^^
Volfstan
Niveau 1
24 mai 2005 à 01:28:56
D´ac
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:59:51
Bon jy vais bye
_cky_
Niveau 7
24 mai 2005 à 02:11:49
ses bien ici
mooor
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:49:14
tlm
Psyketur
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:10:04
yop all
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:30:40
bonjour
tonyvercetty
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:53:38
bison, tu sais si les magasines de JV sont sortis ?
Mister-Bison
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:54:41
aucune idée je pense pas on est que le 24
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:59:20
Lupin-2 ah ouai quand même t´en reves?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm