tu revien de l hosto moor tu t fouler le pousse du doigt a force de jouer a la play
au fait lé gars ya quel qun qui peut me dire comment on mé lé smiley ya deja quelqun qui a essayer de m expliquer mé je capte toujours trop pas au fait a force de rester lomgten sur le forum on a le droit de poster combien de message par jour